Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes p'tits billets... pas toujours doux !

Ce blog est dédié à mes rencontres, mes passions, et à ma si jolie ville, Albi, coeur d'Occitanie. Pour le plaisir du partage, de l'écriture et peut-être, le vôtre... celui de la lecture !

Vous prendrez bien un p'tit verre...d'eau ?

Vous prendrez bien un p'tit verre...d'eau ?

 

Et bien voilà, nous avons décidé d'apporter notre toute petite pierre à l'édifice que représente le grand challenge du sauvetage de la planète... ou notre goûte d'eau...

- "Comment" me direz-vous ?  Avec une simple petite bouteille d'eau ?

Oui, ce qui peut vous paraître un tout petit geste est en fait une réelle petite contribution écologique. Ainsi, ce sont environ 4000 bouteilles d'eau qui ne seront plus transportées, ni stockées, ni jetées puisque celles que vous consommerez sont lavables et réutilisables. Et ce uniquement pour notre établissement !

Puis, vient la question du goût. C'est la société NordaqFresh qui a mis au point le filtre permettant d'obtenir cette eau à nulle autre comparable, pure, fraîche et écologique. Des tests ont été effectués et ont montré que cette eau était d'une grande qualité et qu'elle préservait la saveur des plats et les arômes des vins.

Il n'en a pas fallu plus pour nous convaincre de l'intérêt de proposer à notre table cette alternative.

Son coût varie selon les établissements. Nous avons choisi de le calculer au plus juste pour aller au bout de notre démarche. Ainsi chacun peut à notre table, de 1.20 à 2.00 €, consommer une eau de grande qualité sans nuire à notre jolie planète !

Bien à vous et à votre santé...

Hélène

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

ARGUEL


Voir le profil de ARGUEL sur le portail Overblog

Commenter cet article

balou 08/11/2017 13:48

Excellente initiative ! Bravo

ARGUEL 14/12/2017 22:18

Parfait !

ARGUEL 08/11/2017 14:03

Merci beaucoup ! Nous tentons l'expérience plein d'espoir !!!